Still va s’engager à Southampton pour trois saisons

Publié le 24 mai 2025 à 15H53

Will Still devrait retrouver un banc prochainement après son départ de Lens. L’entraîneur belge est annoncé du côte de Southampton, relégué en deuxième division.

Still

Son départ après le dernier match du Racing Club de Lens avait étonné tout le monde. Après la victoire contre Monaco lors de la 34e journée (4-0), l’entraîneur des Sang et Or s’était exprimé devant la presse indiquant qu’il ne serait plus sur le banc lensois l’an prochain. La principale raison de ce départ est personnelle. Le belgo-britannique a indiqué qu’il souhaitait rentrer en Angleterre pour rejoindre sa femme. « La raison principale qui me pousse à prendre cette décision, c’est que j’ai besoin de rentrer chez moi. Tout le monde est bien conscient de ce qui s’est passé dans ma vie. C’est pour ça », avait-il expliqué au soir du succès face à l’ASM. Après une carrière en Belgique à Lierse, au Standard puis au Beerschot, c’est à Reims (2022-2024) que Will Still s’est fait connaître, terminant dans le top 10 à deux reprises avec le club rémois. Cette saison, il a terminé à la 8e de Ligue 1, sans parvenir à décrocher une place qualificative pour une compétition européenne.

Direction Southampton ?

Son retour en Angleterre ne devrait pas être de tout repos, puisque les rumeurs d’une arrivée sur le banc d’un club vont bon train. D’après les informations du Telegraph, Will Still va rejoindre le club de Southampton dans les prochaines heures. Un contrat de trois ans l’attend chez les Saints, relégués cette saison en Championship. L’officialisation ne devrait plus tarder et Will Still devrait donc rapidement être de retour sur le banc d’une équipe. Alors que Southampton reçoit Arsenal à l’occasion de la dernière journée de Premier League ce dimanche, la lanterne rouge a vécu une saison catastrophique. Quatre entraîneurs se sont succédés et le bilan du club témoigne des difficultés qui attendent Still l’an prochain. Avec seulement deux victoires cette saison et 84 buts encaissés, Southampton fait partie des pires équipes de l’histoire du championnat.

plus d'actualités :

Formule 1

F1 - GP de Monaco (EL3) : Le triplé pour Leclerc

0 14H26 - 24 mai 2025 Aurélie Sacchelli
Moto GP

MotoGP - GP de Grande-Bretagne :...

0 14H02 - 24 mai 2025 Aurélie Sacchelli
Roland Garros

Tennis - Roland-Garros : Zverev regrette un «...

0 12H32 - 24 mai 2025 Aurélie Sacchelli