Coupe de France (Demi-finales) : Le PSG mené 2-1 par Dunkerque à la mi-temps
Publié le 1 avril 2025 à 22H00 - mis à jour le 1 avril 2025 à 22H15Grand favori de sa demi-finale de Coupe de France, le PSG est mené 2-1 de manière totalement inattendue par Dunkerque.
Le Paris-SG n’y est pas pour le moment. Confronté à Dunkerque à Villeneuve d’Ascq dans le stade du LOSC, le leader du championnat de France et grand favori de la Coupe de France vu les dernières forces en présence, est mené de manière incroyable à la mi-temps de sa demi-finale. Avec une équipe solide alignée au coup d’envoi, le club de la capitale subit. Malgré une nette possession de balle dont il ne fait pas grand-chose, le PSG se retrouve mené 2-1 à la mi-temps.
[⚽ VIDÉO BUT] 🇫🇷 🏆#CoupeDeFrance
😳😳😳 INCROYABLE !
🥶 Dunkerque douche le PSG et ouvre le score dès la 7ème minute !
🤯 Oublié sur coup franc, Vincent Sasso trouve le chemin des filets au second poteau !#USLDPSG #CDF https://t.co/byBEqrsp1P— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 1, 2025
Dès la 7e minute, l’armada parisienne a encaissé un but des Nordistes derrière un coup franc exécuté côté gauche. Alec Goergen, l’ancien Parisien, a dévié de la tête et derrière lui au deuxième poteau, Vincent Sasso, oublié par Joao Neves, a placé une reprise gagnante du plat du pied droit. Son ballon a rebondi sous la barre avant de rentrer dans la cage de Matvey Safonov. Après des frappes infructueuses d’Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Joao Neves, l’USLD a doublé la mise devant une assistance médusée. Après un long dégagement d’Ewen Jaouen, le gardien dunkerquois, Gaëtan Courtet a dévié de la tête puis Muhannad Yahya Al-Saad a devancé Nuno Mendes et a trompé une nouvelle fois Safonov d’une belle demi-volée du pied gauche à la 27e. Avant la pause, le PSG a finalement réussi à régler la mire. Dembélé a réduit l’écart d’un missile du pied droit sous la barre (45e).