Nantes : Clap de fin pour Marcus Coco
Publié le 1 juillet 2025 à 15H54Après six années passées chez les Canaris, Marcus Coco quitte officiellement le FC Nantes à l’issue de son contrat.

Arrivé en 2019 en provenance de l’En Avant Guingamp, contre trois millions d’euros, le milieu de terrain met un terme à une aventure jalonnée d’obstacles, mais aussi de moments forts sous le maillot jaune et vert. Son parcours nantais avait commencé sous un ciel sombre. Pour son tout premier match avec les Canaris, une rupture des ligaments croisés vient freiner brutalement son envol. Huit mois d’absence, un coup dur, mais loin de décourager un joueur au mental solide, qui réussira à revenir et à s’imposer comme un rouage essentiel de l’effectif.
Coco se prépare avec le groupe UNFP
Parmi les temps forts de son passage au club, figure en bonne place la victoire en Coupe de France en 2022, dont il fut titulaire en finale. En six saisons, Marcus Coco a disputé 152 matchs avec Nantes, se distinguant par sa polyvalence sur le flanc droit, capable d’évoluer aussi bien en ailier qu’en piston ou latéral. Un profil rare qui pourrait l’aider à trouver rapidement un nouveau point de chute.
Désormais libre de tout engagement, Marcus Coco ne compte pas lever le pied. Il s’entraîne cet été avec le groupe UNFP. En attendant de trouver un nouveau club, il va évoluer aux côtés d’autres joueurs libres. Ces derniers auront droit à une préparation d’avant-saison avant de s’engager en faveur de nouveaux clubs.