Manchester United : Yoro de retour contre Nottingham
Publié le 31 mars 2025 à 20H00 - mis à jour le 31 mars 2025 à 20H05Blessé depuis le match contre Arsenal (9 mars), Leny Yoro sera de retour contre Nottingham Forest lors de la 30e journée de Premier League.

Une bonne nouvelle pour Ruben Amorim. En déplacement sur la pelouse de Nottingham Forest, fraîchement qualifié pour les demi-finales de la FA Cup, Manchester United enregistre le retour de son défenseur français de 19 ans, Leny Yoro. Touché à la cheville après le match face au Gunners (1-1, 28e journée), l’ancien lillois n’avait plus rejoué avec les Red Devils depuis cette rencontre. L’entraîneur portugais fait face à de nombreuses absences avant le déplacement ce mardi au City Ground de Nottingham (21h00), mais a confirmé la présence de Yoro. Déjà écarté des terrains après une blessure lors des matchs de pré-saison, il était revenu en décembre sur les terrains.
Maguire également de retour
Pas de Lisandro Martinez, ni de Ayden Heaven encore moins de Jonny Evans, un Luke Shaw de retour à l’entraînement, mais encore trop juste ; Amorim doit composer avec une infirmerie remplie. Outre Leny Yoro, le Portugais pourra compter sur Harry Maguire. Touché au mollet, le défenseur anglais avait manqué les deux dernières rencontres de championnat. Dans le système à trois derrière, Heaven et Lindelof avaient pallié les forfaits de Maguire, Yoro et Martinez notamment. Ces retours arrivent à point nommé pour United. Vainqueur sur la pelouse de Leicester (0-3) lors de la dernière journée, les Mancuniens avaient également validé leur qualification en quart de finale de la Ligue Europa (ils affronteront Lyon le 10 avril prochain avant de recevoir les Gones le 17 avril). 13e au classement de Premier League, Man.U vit une saison contrastée entre le changement de coach en cours de saison et des résultats loin de satisfaire le public d’Old Trafford. La reprise s’annonce rude, puisque Forest pointe à la 3e place avec cinq points d’avance sur Chelsea (4e) et six sur City. Les hommes de Guardiola sont d’ailleurs la dernière victime de Nottingham au City Ground (1-0). Amorim et ses hommes sont prévenus. Il faudra être solidaire pour ne pas sombrer chez les Rouge et Blanc.