Pogba est arrivé à Nice, visite médicale vendredi avec Monaco
Publié le 26 juin 2025 à 20H23 - mis à jour le 26 juin 2025 à 20H49Le mercato de l’AS Monaco va s’animer avec en coup majeur la signature de Paul Pogba. Selon les informations de RMC Sport, le champion du monde 2018 est arrivé à Nice ce jeudi en fin de journée et va passer sa visite médicale vendredi avec l’AS Monaco, au même titre qu’Ansu Fati, annonce L’Equipe.

Paul Pogba nouveau joueur de l’AS Monaco, ça brûle. Attendu comme la recrue star du mercato du club princier, le champion du monde 2018 va vivre les dernières étapes dans son mouvement car, comme indiqué par RMC Sport, il est arrivé ce jeudi en fin de journée sur le sol français, plus précisément à l’aéroport de Nice avant de prendre la direction de Monaco, où il est espéré dans la soirée de ce jeudi. La visite médicale de l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin est elle prévue vendredi, avant l’annonce officielle de sa signature d’un contrat d’une durée de deux ans.
Pogba nouveau joueur de Monaco d’ici 48 heures ?
Vraisemblablement, Paul Pogba pourrait être considéré comme un joueur de l’AS Monaco dans les prochaines 48 heures, affirme le quotidien L’Equipe. Sans club depuis son départ de la Juventus en novembre 2024, Paul Pogba aspirera à rebondir dans l’équipe dirigée par Adi Hütter et il a donc été séduit par le projet monégasque car il s’était rendu au centre d’entraînement monégasque début juin dans la perspective d’un possible transfert (Pogba avait visité les installations et échanger avec les dirigeants de l’AS Monaco).
Ansu Fati arrive aussi
Celui qui n’a plus joué depuis le 3 septembre 2023, lors d’un match de la Juve face à Empoli, quelques jours avant un contrôle antidopage positif et sa suspension de quatre ans, réduite à dix-huit mois par la suite, ne sera pas la seule recrue de l’ASM dans les prochaines heures. En effet, comme relaté par L’Equipe, Ansu Fati est lui attendu ce jeudi dans la soirée à Monaco. Comme Paul Pogba, c’est vendredi que l’attaquant international espagnol (10 sélections, 2 buts) du FC Barcelone passera sa visite médicale. Ansu Fati (22 ans) arrivera à Monaco dans le cadre d’un prêt avec option d’achat et tentera de relancer une carrière minée par les blessures.