PSG : La fierté d’Al-Khelaifi
Publié le 6 avril 2025 à 09H41 - mis à jour le 6 avril 2025 à 10H16Après le nouveau titre de champion de France décroché par le Paris-SG, Nasser Al-Khelaifi, le président du club parisien, a étalé sa fierté.
Comme l’on pouvait s’y attendre, le Paris-SG, si brillant et implacable cette saison, n’a pas failli samedi dans son antre du Parc des Princes et réalisé ce qu’il fallait pour afficher de beaux sourires de champion en fin d’après-midi. Vainqueur très logique d’Angers (1-0) grâce à une réalisation de Désiré Doué à la 55e minute, Paris, toujours invaincu en Ligue 1 (23 victoires, 5 nuls), a conquis sa 13e couronne de champion de France, la 2e pour Luis Enrique, auteur d’un travail formidable dont les effets sont particulièrement sensibles ces derniers mois. C’est donc tout logiquement que le coach espagnol a été félicité par son président après avoir été porté en triomphe par son staff et ses joueurs.
Al-Khelaifi : « Un grand moment pour tous nos supporters, en France et à l’étranger, et pour la ville de Paris »
Nasser Al-Khelaifi, plus discret cette saison, a réagi sur le site du club parisien et fait part de sa fierté après ce nouveau titre. « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été sacrés champions de la Ligue 1, l’un des championnats les plus forts d’Europe, et sans avoir été battus jusqu’à présent. Félicitations à tous les joueurs, à notre entraîneur Luis Enrique, à notre conseiller sportif Luis Campos et à tout notre personnel, qui ont accompli un travail incroyable. C’est un grand moment pour tous nos supporters, en France et à l’étranger, et pour la ville de Paris. »
Le patron du Paris-Saint-Germain s’est également félicité de la philosophie parisienne actuelle qui porte ses fruits en plus d’impressionner. « Tout le monde dans le milieu du football a vu et admiré le développement de l’équipe du Paris Saint-Germain dans cette nouvelle ère – avec notre philosophie basée sur le collectif avant tout. L’étoile du Paris Saint-Germain, c’est l’équipe, et cette étoile brille de mille feux. Nous allons profiter de ce moment en famille et avec nos incroyables supporters. La saison est loin d’être terminée, nous devons continuer à travailler dur et à nous concentrer, match après match, en nous battant pour tout dans toutes les compétitions jusqu’au dernier moment de la saison. » Les regards sont maintenant braqués vers le quart de finale aller de Ligue des champions face à Aston Villa, mercredi, encore au Parc.