Natation : Eau Neuve partenaire du Giant Open
Publié le 9 mai 2025 à 14H09 - mis à jour le 9 mai 2025 à 15H10Eau Neuve, l’eau minérale naturelle captée en Haute-Ariège, est le partenaire du Giant Open, qui se déroule de vendredi à dimanche au Centre aquatique olympique de Saint-Denis.

Neuf mois après les Jeux Olympiques de Paris 2024, le Centre aquatique olympique de Saint-Denis est le théâtre de ce vendredi à dimanche du Giant Open, qui réunira certains des meilleurs nageurs français et internationaux, comme Anastasiia Kirpichnikova, Béryl Gastaldello, Maxime Grousset, Yohann Ndoye Brouard, David Aubry, Michael Andrew, Nyls Korstanje, Ruta Meilutyte ou Benjamin Proud. Cette compétition internationale aura pour partenaire de choix Eau Neuve, cette eau minérale naturelle captée à plus de 1300 mètres d’altitude en Haute-Ariège et embouteillée localement par la Compagnie des Pyrénées. Tout au long des trois jours du Giant Open, qui œuvre à limiter son empreinte environnementale, la marque accompagnera les nageurs et les spectateurs, avec des bouteilles conçues en carton recyclable spécialement personnalisées aux couleurs de l’événement. Filtrée pendant cinq ans à travers les diverses strates géologiques, Eau Neuve conserve une fraîcheur unique et dispose des propriétés adaptées à l’effort.
Les bouteilles restantes seront redistribuées
« Nous sommes fiers de nous associer au Giant Open, un événement qui incarne les valeurs d’excellence, de dépassement de soi et de respect de l’environnement. Ce partenariat est pour nous l’occasion de rappeler que l’eau, ressource essentielle à la vie comme au sport, doit être protégée et valorisée », se réjouit Sébastien Crussol, Fondateur et Directeur Général de la Compagnie des Pyrénées. A l’issue du Giant Open, les bouteilles en carton recyclables restantes seront données à la Ligue Ile-de-France afin de les distribuer aux clubs de natation de la région.